Accueil > Actions > Assises des cités éducatives de Gennevilliers

Assises des cités éducatives de Gennevilliers

4 novembre 2020 et 2 décembre 2020

14h 17h

Gennevilliers

Contact : Guillaume Dejardin, gdejardin.pole95@orange.fr

Le 12 décembre 2019, le Pôle ressources appuyait la cité éducative de Gennevilliers pour l’organisation et l’animation de ses premières assises, instance visant à soutenir les dynamiques du territoire et nourrir le projet éducatif.

Le 1er octobre, toujours avec le soutien du Pôle ressources, s’ouvrait les secondes assises construites cette fois sous la forme de 3 demi-journées avec deux nouvelles rencontres à venir les 4 novembre et 2 décembre.

Toujours pensées comme un espace d’interconnaissance et de réflexion partagée, elles sont à présent l’occasion de partager autour de la période de crise sanitaire, – et de son impact sur les organisations -, le réseau d’acteurs et sa capacité à coopérer, – en lien avec une cartographie réalisée par le Copas -, ainsi que de se projeter sur les travaux d’observation et d’évaluation avec ENEIS – KPMG.

Enfin, ces nouvelles assises constituent l’occasion de lancer des groupes de travail thématiques « égalité filles-garçons » ; « coéducation » ; « transition écologique » ; « petite enfance »…

Vous souhaitez recevoir nos informations et nos offres ?
Inscrivez-vous à notre lettre d’info
Inscrivez-vous à notre lettre d’info