Accueil > Actions > Assemblée générale du Pôle ressources

Contact :

Guillaume Dejardin
gdejardin.pole95@orange.fr

L’équipe et les administrateurs du Pôle ressources ville et développement social – Centre de ressources Politique de la ville ouest francilien -, sont heureux de vous convier à la tenue de leur Assemblée générale.

Compte tenu de la crise sanitaire et à l’image de la présence édition, ce temps important de la vie associative se tiendra sous la forme d’une visioconférence.

Cette Assemblée générale, ouverte aux adhérents, partenaires et sympathisants sera l’occasion de revenir sur une année 2020 particulière, de par la pandémie qui nous a tous touché, et plus fortement encore les habitants des quartiers populaires, mais qui a été aussi l’occasion de développer notre action à l’échelle des départements que nous couvrons (78, 92, 95) ainsi qu’à l’échelle francilienne avec le réseau des centres de ressources politique de la ville franciliens. Les débats seront également consacrés à l’adaptation des pratiques de l’association et aux perspectives pour cette année 2021

Vous souhaitez recevoir nos informations et nos offres ?
Inscrivez-vous à notre lettre d’info